CONCRÉTISONS VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION, EXTENSION, RÉNOVATION

7, rue des Cosses 86180 BUXEROLLES
06 81 41 69 81 ou 06 51 83 24 61

Parrainage

1 + 4 =

Conditions du parrainage Maisons nouvelle-Aquitaine

Article 1 :

Les offres de parrainages sont destinées à toutes personnes qui souhaitent parrainer ou indiquer à la société Maisons Nouvelle-Aquitaine, un contact susceptible d’accéder à la propriété, de faire construire, agrandir ou rénover une maison individuelle, appartement, immeuble ou tout autre local.

Article 2 :

Pour bénéficier d’une carte cadeau d’une valeur de 500€, le contact inscrit doit se concrétiser par la signature d’un contrat de maîtrise d’œuvre avec la société Maisons Nouvelle-Aquitaine et l’ensemble des conditions suspensives levées et réalisées (permis, financement, etc…)

Article 3 :

Il est indispensable de communiquer cette offre de parrainage à la société Maisons Nouvelle-Aquitaine avant que le contact lui-même ne soit déjà en relation avec notre service commercial, le cachet de la poste ou la date de réception du mail faisant foi, toute demande ultérieure se verra rejetée.

Article 4 :

Les personnes recommandées seront contactées de votre part, par notre service commercial.

Article 5 :

Le règlement de la carte cadeau pour le parrain, interviendra dans le mois qui suivra la réception du premier appel de fond correspondant au démarrage des travaux de la personne parrainée.

Article 6 :

Une même personne ne pourra pas être recommandée plusieurs fois. Si plusieurs apporteurs d’affaires recommandent la même personne, seule la première offre de parrainage reçue sera prise en compte, le cachet de la poste ou la date de réception du mail faisant foi.

Article 7 :

Les offres de parrainages ont une date de validité de 6 mois à compter de la date d’émission de l’offre, le cachet de la poste ou la date de réception du mail faisant foi.

error: Le contenu de ce site internet est protégé.
Aller au contenu principal